Étant en train de bosser sur le prochain article, je décide publier un H-S qui ravira les plus Nintendoistes d'entre vous.

Le prochain Smash Bros !

Ce n'est plus une surprise, et ce n'est pas d'actualité, mais un nouveau Smash Bros va sortir, mais alors que beaucoup se réjouissait, il a été prévu uniquement sur WiiU et 3DS. Normalement, fan assidu de Nintendo que vous êtes, vous devriez au moins avoir l'une des deux consoles.

Mais alors que l'info bat son plein, une seule question me venait à l'esprit :
De quel personnages va être composé l'équipe du jeu ?
Et bien, c'est très simple, elle sera composé des quelques personnages emblématiques, tel que Pit, Bowser, Pikachu, Fox, Kirby, Samus, Link, Donkey Kong et l'on m'a parlé d'un plombier à moustache... Mais aussi de quelques Challenger apparus dans le précédent opus, tel que Olimar et le hérisson le plus rapide du monde, Sonic (Mais Pit aussi me direz-vous, je l'ai mis en temps que personnage emblématique car il a été annoncer au lancement du jeu.).
Les autres sont, ouvrez grand vos oreilles, Luigi, Peach, Link Cartoon et Marth. Et bien sûr, le moment que j'attendais, les News Challengers ! Ils seront composés de : Mégaman, Le villageois (Animal Crossing) et la prof Wii Fit.

Pour plus d'info, vous retrouverez le lien vers le site officiel ci-dessous : 
http://www.smashbros.com/fr/

Voila, et bien j'espère que ceci vous a plut !
N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux tel que Twitter, Facebook, FanatiC Game et pourquoi pas Google +.
On se retrouve dans quelques temps pour un article sur le hérisson le plus rapide du monde, je ne vous en dis pas plus !

D'ici là je vous souhaite de bonne fête de fin d'année et, pourquoi pas, un petit avis sur un jeu qui me tient à cœur, The Legend Of Zelda : A Link between world.

Allez, bonne fêtes !