Vamers-FYI-Star-Wars-Episode-VII-Fan-Made-Poster.jpg

Bonjour à tous. Aujourd'hui, en plus de marquer la sortie de The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros, cela marque aussi le dévoilement de quelques infos qui raviront les plus vieux geeks d'entre vous, à savoir : le casting du nouvel opus de Star Wars.


Quelques noms étaient déjà confirmés, tel qu'Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, mais le reste demeurait encore inconnu. Mais bien d'autres vétérans de cette emblématique saga apparaîtront, comme Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker. Pourtant, le film ne se contentera pas uniquement de vieux de la vieille, non, d'autres acteurs se prêteront au jeu, tel que John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow. Aucune photo du tournage n'a été publier, mais une rassemblant les acteurs et le réalisateur du film J.J. Abrams. Pour ceux qui ne le connaissent pas il a, notamment, réalisé les deux nouveaux Star Trek. Quelle trahison pour les fans de Star Wars ! certains diront, pourtant, les deux univers ne sont pas si différent que cela, à part les sabres lasers. Je vais, certes, me faire incendier par beaucoup de monde, mais vu la qualité des deux derniers opus des aventures de l'U.S.S Enterprise, on ne peut que se dire que ce nouveau volet va être excellent. On sait déjà que cela se déroulera, sûrement, après la seconde trilogie qui est en fait la première. Il manque, toutefois, une actrice qui aurait un rôle capital, selon les dire de notre cher J.J., aucun nom n'a fuité, à part celui de Maisie Richardson-Sellers. Est-ce que l'on peut confirmé que c'est elle qui détiendra ce rôle capital ? Tout reste à voir. De nombreuses suppositions portent à croire que Abrams n'arrivera pas à tenir son délai pour tourner le film, car la période entre aujourd'hui le 18 décembre 2015 est trop courte pour un film d'une telle ampleur.

D'ici là, n'hésitez pas à vous repasser quelques classiques, tel que Star Wars ou les Star Trek originaux, ça peut toujours servir ^^

Allez, je vous laisse et à dans fort longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...


569838.jpg

©Lucasfilm Ltd.

Découvrez le visage des acteurs du nouvel opus de cette mythique saga :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633634.html?slidepos=1