Checking-In-with-Battlefield-Hardline-Beta-PS4-Screen-Shot-2014-06-13-01-13-01.png  Bonjour à tous ! Alors que je viens d'achever mes deux jours de brevet blanc, je me suis dis "Tiens, et si on profitait de son vendredi pour entretenir le blog ?" Sauf que je suis plus occupé à télécharger des bêtas de jeux que je hais du plus profond de mon être. Donc voici mon avis sur Battlefield : Hardline, en tout cas sa bêta !

  Tout d'abord, je n'ai joué et ne possède que le quatrième opus sur PS3. Je fus très déçu sur plusieurs points, comme l'absence de mode local, car il faut savoir que moi les FPS, c'est pour les soirées pizza avec des potes, le genre de moment que je ne vis pas seul chez moi à jouer en ligne, donc déjà je fus très surpris, et la surprise est généralement suivie de la déception. Ensuite les graphismes. Voyez-vous, Dice a dit que sur PS3 les graphismes prenaient du temps à charger en ligne. Et j'en ai rapidement fais les frais. Du Counter-Strike sur ma télé. Franchement, je me suis réellement demandé si j'avais pas lancé Half-Life à la place tellement cela me choquait d'un jeu que tout le monde dit hyper-beau et réaliste ! Et donc même si ils m'arrivent parfois d'y toucher pour quelques rares moments où je m'ennuie, et surtout pour rassasier mon frère, cela ne m'a pas laissé un très bon souvenir. Et donc moi, jeune papillon attiré par l'effet de masse, j'ai pris 4.000 Mo de mon disque-dur pour cette bêta. Génial.

  Ma critique va donc être basé sur mes impressions quant au précédent opus. Tout d'abord, les points négatifs. Même si BF4 possédait des graphismes quelques peu arriérés pendant les 5 premières minutes de jeu, les décors étaient tout de même assez beau et réaliste, comparé à un CoD : Ghost qui reste assez laid. Mais là, certaines éléments de décors sont plutôt moches, bien sûr rien de bien folichon, mais cela gêne quand même légèrement. Comme là je n'ai pas d'exemple en tête à part celui-ci, on peut parlait des branches d'arbres sans aucun relief et pixelisées comme dans un Tetris. Aussi je trouve le jeu moins réactif. Je m'explique, sur BF4, lorsque je mets la sensi à 50%, c'est fluide et rapide, c'est cool. Mais sur celui-ci, lorsque la sensi est à 50, elle correspond à disons 35 sur BF4, ce qui rend le tout plus lent. Points positifs maintenant. Le jeu est magnifique. Franchement. Les maps sont épurés, aucun élément superflu n'est à préciser. La connexion est plus rapide et les parties en ligne laggent moins. Et donc je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Le jeu est cool, tout du moins la bêta, mais voilà, sans plus. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire... On verra avec le jeu complet va !

  Voilà ! J'ai installé, j'ai joué, j'ai parlé ! Bon, je vais peut être me coucher ou bien bosser. Je ne sais pas. Alors A+ !