Novembre.jpeg

  Que ouïs-je ? Un nouveau mois du Docteur ? Mais n'était-ce pas déjà passé ? Et bien non, car comme un relaunch post-Secret Wars, on recommence tout depuis le numéro 1, ce qui explique ce changement bouleversant pour ton existence. Pourquoi le mois du Docteur ? demandes-tu, toi, pauvre créature inoffensive. Et bien car, comme tu le sais, le Docteur est né sur nos écrans le 23 novembre de il y a longtemps. Qui plus est, le nouveau Critical-Series porte sur la 8ème saison, comme le laisser présager le dernier Coming-Soon, quoi de plus logique que ce soit alors novembre qui soit dédié au meilleur docteur de l'histoire des séries TV ? Ce point-ci sera légèrement différent des autres, en effet ce sera un bloc plutôt conséquent, et ce dû au récent reboot du site. À partir de Janvier, lorsque toutes les catégories seront dont opérationnelles, on reviendra aux bons vieux points des familles !

  • Comme vous le savez le prochain Article portera sur la totalité de la saga Assassin's Creed, sortie toujours prévue le 24 décembre dans la matinée.
  • Il risque d'y avoir un petit hors-série bientôt, mais je ne vous en dis pas plus. (Voir section consacrée aux Critical-Series)
  • Pour les Coup-Critique, les choix sont désormais plus vastes, étant en possession d'une CARTE PASS *bruits d'éclairs*. Toutefois, si je dois faire une sélection, ce sera A Vif (04 novembre), 007 Spectre (11 novembre), Hunger Games : La Révolte - Partie 2 - espérons-le meilleur que le 3ème opus - (18 novembre), Docteur Frankenstein, Jane Got a Gun, Le Voyage d'Arlo et Strictly Criminal (25 novembre).
  • Pour les Critical-Series, il se peut qu'un nouveau Step by Step sur The Big Bang Theory sorte, ainsi que deux sur Doctor Who, mais après le Critical-Series sur la saison 8. Un autre SbS serait alors en projet, mais il s'agira peut être d'un Hors-Série, je ne sais pas encore.
  Bon, après ce cours petit programme, je vous laisse gaiement et vous embrasse sur les grosses lèvres. A+ !