merry_christmas__scott_pilgrim_by_guardian_of_moon-d35mq6w.jpg

  Oh oh oh ! Bienvenue en Décembre ! Contrairement à l'année dernière, je ne vais pas publier un second point le 25, car je n'en vois pas tellement l'intérêt, et le plus important sera donc dans celui-ci. Si ce mois de Décembre s'annonce excellent, comme chaque année, il s'annonce encore plus énorme avec la sortie du St Graal, de l’œuvre sacrée, du phénomène de ces dernières années... Snoopy et les Peanuts.

  • L'article sur Assassin's Creed risque d'être relativement long, en tout cas j'ai déjà fait la couverture (\o/). Elle sera sur le même principe que celle de Mass Effect 2, à savoir une image avec le "logo" rajouté. Et l'image choisie est donc la cover de Black Flag, le meilleur opus de la série selon moi.
  • Je prévoie de sortir un hors-série - qui reste dans la même idée que celui sur Civil War - et celui prévu le mois dernier est toujours d'actualité, même si pour le coup cela perdrait du sens.
  • Niveau Coup-Critique, on notera l'Annual sur Scott Pilgrim, que je me ferais un plaisir de regarder une nouvelle fois pour en faire un article, ainsi que trois Spoilers de prévus, un aujourd'hui, un autre le 13 - sur Le Loup de Wall Street - et un dernier le 27 décembre, sur un BON film français. Enfin, il y a un Coup-Critique SP de prévu. Pour les articles plus basiques, celui sur Strictly Criminal est en cours d'écriture - Spoiler : j'ai aimé - et je prévois donc d'aller voir Kill Your Friends, penchant britannique du Loup de Wall Street, Le Pont des Espions, le dernier Spielberg avec Tom Hanks, et dans une extrême limite Babysitting 2, n'ayant pas vu le premier je doute encore ; ces films sont sortis le 2 décembre. Vient ensuite le 9 décembre avec Comment c'est loin, des Casseurs Flowters, et Au Cœur de l'Océan. On passera rapidement sur le 16 décembre, avec STAR WARS : THE FORCE AWAKENS ! Oh, j'ai ma place depuis deux mois. La semaine d'après, il y a The Big Short et Snoopy et les Peanuts, dont je parlais dans l'introduction. Et en fin de mois, il y a, et ce dans une extrême limite, Joy, avec Jennifer Lawrence.
  • De nombreux Step by Step sont prévus, beaucoup sur The Big Bang Theory, au moins deux sur Doctor Who, et aussi que j'en fasse certains sur d'autres séries, comme Parks and Recreation (<3 <3) ou Scrubs (<3 <3). Sinon, je prévois de sortir un Critical Series sur Daredevil, et je vais sûrement faire un article bilan sur les deux saisons de Kaeloo plus tard. J'ai déjà une idée du prochain Critical-Series, ce sera un anime de sûr, mais lequel... On verra.