Je sais pas vraiment si ça sert à quelque chose, vu que - dans l'hypothèse où y a encore des clampins qui viennent ici de temps à autres - vous avez sûrement remarqué les articles qui disparaissent ou encore l'inactivité prononcée. C'est normal. En effet, après tout ce temps je me décide enfin à changer d'hébergeur, ce qui est cool. Genre vraiment. J'ai commencé à ramener d'anciens articles, notamment toute l'archive 2016 et un bout de 2015, et je compte faire le reste bientôt.
  Pour l'instant, nous sommes à un rythme de un article par semaine, tous les mercredis - ou jeudi si c'est un Coup-Critique. C'est une solution qui me convient, et qui permet plus de temps pour préparer des trucs. Enfin bref. Du coup je déménage, j'ai déjà accroché les posters, et changé la sonnette : c'est un truc tout neuf qui vient de naître et j'en suis plutôt fier.
  Donc voilà l'adresse : https://lavirguledelouis.wordpress.com/, pour l'instant j'ai publié 7 articles "inédits" et on retrouve notamment deux bons gros Coup-Critiques des familles, un Critical-Series assez spécial mais aussi, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Tranche de Vie - à un rythme de une par mois ça va assez vite.
  Donc enjoy the new vibe, et puis... A+, non ?